Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dernières actualités de Guy Bedos
Guy Bedos commence sa carrière dans les années 50. Après avoir suivi les cours de l’Ecole nationale supérieure des arts et techniques du théâtre, il fait ses premiers pas sur scène en interprétant quelques classiques du répertoire, comme Monsieur Chasse de Feydeau ou encore Bon week-end Monsieur Benett.
Parallèlement, Guy Bedos débute au cinéma dans le film Futures vedettes, puis enchaine les seconds rôles (Ce soir ou jamais, Caporal épinglé) avant d’accéder à des rôles plus conséquents. En 1964, il partage l’affiche du film Les copains avec Philippe Noiret et Pierre Mondy. On le voit aussi dans Un éléphant, ça trompe énormément, Nous irons tous au paradis, Dragées au poivre ou encore Le bal des casse-pieds.
Mais Guy Bedos entame également une carrière d’humoriste, où son ton caustique, quelque peu provocateur, fait mouche. Le duo qu’il forme avec Sophie Daumier accouchera de quelques-uns de ses meilleurs sketches, dont le célèbre Les vacances à Marrakech, puis continue en solo. En 1990, il reçoit le Molière du meilleur One-man-show. Après Sortie de scène, Le temps ne fait rien à l’affaire, ou Guy Bedos : Hier, aujourd’hui, demain, Le Voyage de Victor, son dernier spectacle qu’il interprète avec Macha Méril, a déjà conquis un large public.