Une bande de singe sauve une petite fille d'une agression sexuel Istock
En Inde, une petite fille de 6 ans a été sauvée d'un prédateur sexuel par un groupe de singes, alors que son agresseur l'avait entraînée dans une maison abandonnée pour tenter de la violer.

Un événement héroïque s’est produit à Baghpat, dans l'État de l'Uttar Pradesh, en Inde, une petite fille de six ans a été sauvée d'une agression sexuelle grâce à l'intervention inattendue de plusieurs singes. L’incident a été rapporté par le Times of India.

"Ma fille serait déjà morte si les singes n'étaient pas intervenus"

Tout a commencé lorsque la jeune fille de 6 ans jouait dehors. Un homme l’aurait attirée dans une maison abandonnée, où il l'a déshabillée avant de tenter de l'agresser sexuellement. D’après le témoignage de son père, l’homme a été filmé par des caméras de surveillance tenant la main de la fillette dans une ruelle étroite. Alors qu'il tentait de commettre son acte, plusieurs singes ont fait irruption, attaquant l'homme et le forçant à fuir.

Après cet incident, la petite fille est rentrée chez elle en état de choc, elle a raconté à ses parents que les singes lui avaient sauvé la vie. Son père a déclaré : "Ma fille serait déjà morte si les singes n'étaient pas intervenus". Elle a également expliqué que l'homme l’avait menacée, disant qu'il tuerait son père si elle parlait de ce qui s'était passé.

La police a ouvert une enquête suite à cette tentative d'agression. Les forces de l'ordre cherchent activement à retrouver l'agresseur, mais pour l’instant, il est toujours en fuite. Un dépôt de plainte a été effectué sous les lois de protection des enfants.