Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
Le 13 février dernier, Jéremy Bellet témoignait sur sa relation passée avec l'humoriste Pierre Palmade. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le mannequin français évoquait les circonstances de leur rencontre ainsi que leurs déboires. Il parlait notamment du rapport à la drogue de l'humoriste placé sous contrôle judiciaire. Ces excès auraient conduit le jeune homme à consommer également plus d'alcools et de drogues en compagnie de Pierre Palmade.
Il publiait notamment lui-même un extrait de son invitation à TPMP sur ses réseaux sociaux.
Le mannequin s'est aussi confié au magazine people Public où il est revenu plus en détail sur leur relation. Il évoque notamment que "durant toute [leur] relation, [il] ne l’a quasiment pas vu avaler de l’eau" .
Des déclarations qui ont inflammé la toile
Suite à ces nombreux témoignages, le jeune homme a reçu une vague de haine sur les réseaux sociaux comme il en témoigne lui-même. "Scandalisé par certaines réactions ! C’est un coup à se foutre en l’air ! Heureusement que je suis solide. Ecœuré ! Mon témoignage (…) avait pour seul but d’avoir ma vérité et non des calomnies qui m’auraient été inventées par les internautes. Maintenant, j’aimerais que l’on retienne mon combat et mes actions contre le harcèlement et les discriminations à mon aventure avec l’humoriste" évoque-t-il sur des publications éphémères sur Instagram rapportées par Télé7Jours.
Dans la foulée, l'ex-amant de l'humoriste, publie un dernier message à Pierre Palmade évoquant qu'il "emmènerait [ses] secrets dans [sa] tombe".
Il ajoute: " Il me faudra du temps pour te pardonner… mes pensées vont aux victimes du drame dont tu es responsable". Il souhaite désormais tourner la page sur cette affaire et se concentrer désormais sur son travail. Il n'y aurait donc pas de nouvelles déclarations ou révélations de sa part selon ses propos.