
INTERVIEW. L’enquête sur la mort d’Emile se poursuit. Le mercredi 2 avril, l’émission Enquêtes criminelles est revenue sur l’affaire, révélant des éléments troublants sur les circonstances du drame....
L’automne est bien là, et nos assiettes s’adaptent. A l’approche de l’hiver, nombreux sont les Français qui raffolent ainsi de purées en tout genre. Pommes de terre, carottes, brocolis… Les possibilités sont infinies, et les nutriments, souvent garantis avec ce produit phare de nos supermarchés.
Même si certains cordons-bleus préfèrent parfois réaliser ce plat eux-mêmes, aujourd’hui, il se vend des purées en sachet, en barquette, et même… surgelées !
Toutefois, si vous avez acheté de la purée récemment, soyez vigilant. Un produit surgelé de la marque Bonduelle fait actuellement l’objet d’un rappel en magasin : il est mal étiqueté.
Le site Rappel Conso informe : l’ “allergène céleri est présent alors qu'il est étiqueté en traces dans la liste d'ingrédients”, ce qui peut représenter un danger, surtout pour les personnes allergiques ou intolérantes.
Dans ce sens, vérifiez bien que vous n’avez pas ce sachet dans votre congélateur. Pour cela, voici toutes les informations nécessaires à l’identification du produit concerné :
Si vous êtes en possession du lot rappelé, vous pouvez le rapporter dans le magasin où vous l’avez acheté dès maintenant, ou encore contacter le service client au 08 000 91 091.
Evidemment, si vous êtes allergique au céleri, ne consommez pas la purée.