Alors que de nombreux rebondissements ont récemment secoué la France entière dans l'affaire de la mort d'Émile Soleil, sa famille a récemment décidé de partir s'isoler dans un lieu tenu secret. Voici pourquoi.
La campagne de déclaration des revenus pour l'année 2025 débutera le jeudi 10 avril. Certaines cases de votre déclaration peuvent vous permettre de réduire vos impôts. Planet fait le point.
Fin des gelées, plantes qui se remettent à fleurir… au printemps, le jardin retrouve petit à petit de sa vigueur. Que faut-il faire pour bien l’entretenir ? Faustine Tesniere, cheffe de Produit Marché aux...
Parmi toutes les prestations que peuvent proposer les auxiliaires de vie aux personnes âgées, il y a la solution de faire les courses à leur place pour une livraison à domicile si elles sont à mobilité...
Le moteur de recherche Likibu a dévoilé les villages français les plus prisés par les voyageurs en mars 2025. Découvrez le classement des 15 villages les plus recherchés sur Google au sein de notre diaporama.
Congelez ses restes de sauce n’est pas vraiment une bonne idée. Les températures trop froides du congélateur risquent d’altérer à la fois son goût et sa texture. Résultat : vous vous retrouvez avec une sauce sans saveur, ni onctuosité.
Les aliments frits
5/20
Istock
Les aliments frits supportent très mal le froid. Qu’il s’agisse de beignets de crevettes ou de frites, si vous les mettez au congélateur, vous vous retrouverez bien vite avec des produits mous, farineux et sans aucune tenue.
Les crèmes desserts
6/20
Istock
Les crèmes desserts sont à bannir du congélateur. Sous l’action du froid, le lait qui les compose risque de cailler et leur texture va s’altérer : elles vont perdre toute leur onctuosité et leur saveur. Pour profiter pleinement de votre dessert, préférez donc les consommer frais.
Les panais
7/20
Adobe Stock
Les panais, comme les pommes de terre, ne supportent pas le froid. Le congélateur est donc à proscrire.