De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Dernières actualités de Pamela Anderson
Pamela Anderson, de son nom complet Pamela Denise Anderson, est née au Canada le 1er juillet 1967. Toute petite, elle apparaît déjà dans des spots publicitaires, puis, son bac en poche, elle part s’installer à Vancouver et devient coach sportif dans un club de fitness. C’est en assistant à un match de football américain qu’elle se fait remarquer sur les écrans géants du stade, arborant un tee-shirt d’une célèbre marque de bière.
Pamela Anderson devient alors l’égérie de Pizza Hut ou encore Virgin Cola, et ne tarde pas à apparaître en couverture du magazine Playboy (en 1989), dont elle fera la Une une douzaine de fois. La blonde s’installe alors à Los Angeles et fait des apparitions dans quelques séries télé. En 1992, sa carrière marque un tournant grâce à son rôle dans Alerte à Malibu et son célèbre maillot de bain rouge.
Pamela Anderson tourne également dans plusieurs films, mais ses prestations ne restent pas toujours dans les mémoires. On la voit ainsi dans Snapdragon, La blonde et le privé, Raw justice, Naked Souls ou encore Barb Wire. En 1998, l’actrice prend la casquette de productrice et lance la série VIP, dans laquelle elle tient le premier rôle durant quatre ans. En 2003, elle joue dans Scary Movie 3, interprète son propre rôle dans Borat, puis est à l’affiche de Super Heros Movie en 2008. En 2004, Pamela Anderson publie son autobiographie, Star, et ne rate jamais une occasion de se faire remarquer, grâce à une sex tape ou des apparitions dénudées.
Engagée pour l’association PETA, qui lutte pour la défense des animaux, côté vie privée, Pamela Anderson est maman de deux petits garçons, nés en 1996 et 1997 de sa première union avec Tommy Lee. Le couple divorce en 1997, avant de se remarier en deux ans plus tard, pour divorcer à nouveau. On lui connait aussi une relation avec le champion de surf Kelly Slater ou encore le chanteur Kid Rock.