De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
L’histoire d’une vidéo intime devenue virale qui a fait scandale. Dans les années 1990, la star Pamela Anderson vivait une relation médiatique avec le musicien Tommy Lee. Entre l’icône d’Alerte à Malibu et le batteur du groupe de rock métal Mötley Crüe, le coup de foudre a été immédiat. De leur union express en février 1995 sous le soleil du Mexique à la naissance de leur deux enfants Thomas et Dylan (nés en 1996 et 1997), le couple sulfureux a fait la une de la presse médiatique.
La raison principale ? La fuite d’un enregistrement de leurs ébats sexuels qui a fait le tour du monde, à l’aube de l’essor d’Internet. Un incroyable scandale qui a bien failli ternir la carrière de Pamela Anderson et fragilisé son couple avec Tommy Lee, entraînant leur divorce en 1998. Près de 24 ans plus tard, ce sont Lily James et Sebastian Stan qui font renaître cette idylle dans le biopic Pam & Tommy, diffusé à partir du 2 février 2022 sur Hulu et Disney +.
La préparation de Lily James pour jouer Pamela Anderson
Au cœur de cette minisérie réalisée par Craig Gillespie, composée de huit épisodes, Lily James s’est métamorphosée pour ressembler trait pour trait à la plantureuse actrice. "Lentement, notre incroyable équipe a trouvé un équilibre où je ressemblais à Pamela, mais j’avais aussi l’impression que je pouvais agir à travers elle", a-t-elle expliqué en interview pour Net-a-porter, relayé par Télé Loisirs. Pour être au plus près du personnage, la Britannique révélée dans Downtown Abbey et le second volet de Mamma Mia a tenté de joindre la star canadienne… sans succès.
"J’espérais vraiment qu’elle serait impliquée. J’aurais aimé que ce soit différent. Ma seule intention était de m’occuper de l’histoire et de jouer Pamela de manière authentique", a-t-elle assuré à nos confrères. Si l’ex-candidate de Danse avec les stars n’a pas souhaité être mêlée à ce projet, elle n’a pas l’intention d’être devant son écran le jour de la sortie. Comme l’indiquait le site US Weekly, Pamela Anderson "ne regardera pas" la série, selon une source auprès du magazine.
Pour autant, la star anglaise n’a pas eu de mal à se glisser dans la peau de l’ex-modèle de Playboy. Grimée d’une fausse poitrine et d’une perruque blonde, la jeune trentenaire passait jusqu’à quatre heures au maquillage pour lui ressembler. Pour un résultat très troublant et saisissant qui risque de perturber les fans de la fiction. Vous pensez avoir l’œil pour différencier Pamela Anderson et Lily James ? À vous de jouer en découvrant les photos des deux stars dans notre diaporama.