La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Jane Fonda
Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il se passe sous les draps de vos stars ? Attention, les confidences qui vont suivre sont sans détour, et vous n’allez pas être déçus. Si certaines célébrités veillent au respect de leur intimé, d’autres ne se privent pas pour livrer des anecdotes croustillantes sur leurs expériences sexuelles.
À l’image de la star américaine Jane Fonda, très à l’aise quand il s’agit d’évoquer sa vie intime lors de ses interviews. Comme lors de son intervention dans The Ellen DeGeneres Show en octobre 2020, où l'octogénaire s’est épanchée sur son appétit sexuel. "Je n’ai pas le temps. Je suis âgée et j’en ai déjà tellement fait", assure l’actrice féministe en précisant. "Je n’en ai pas besoin en ce moment, je suis bien trop occupée".
View this post on Instagram
Il faut dire qu’entre ses activités en tournage et militantes sur le terrain, Jane Fonda semblerait être trop débordée pour y penser. "Mon ex-mari préféré, Ted Turner, dit toujours que si vous attendez trop longtemps, ça fane. Je crois qu’il a raison. Je ne pourrais pas avoir de rapports sexuels maintenant même si je le voulais", a regretté la star sacrée aux Golden Globes.
Pour autant, la dynamique Jane Fonda ne se cache pas sur la longue liste d’époux qu’elle a eu au cours de sa vie. Mariée au cinéaste Roger Vadim (1967-1972), au sénateur Tom Hayden (1973-1989), à l’homme d’affaires Ted Turner (1991-2001), elle a également été en couple avec le producteur Richard Perry (2009-2017).
Un dernier amant qui a beaucoup compté dans la vie intime de la star américaine. "Souvent, quand nous faisons l'amour, je le vois comme il était il y a trente ans", confiait-elle en 2012 dans les pages de Paris Match. Au-delà de tous ses mariages, Jane Fonda a aussi fricoté avec d’autres stars comme Marlon Brando, qu’elle a jugé "décevant" auprès du New York Times.
Macha Méril
View this post on Instagram
La relation entre Macha Méril et Michel Legrand était digne d’un film d’amour. Au cœur de son autobiographie Michel et moi, paru en août 2017, l’actrice octogénaire est revenue sur leur histoire qui a commencé en 1964. Alors que le compositeur est sur le point de se marier à l’époque et la star allait se fiancer, les deux amants se sont aimés en secret sans jamais pouvoir se mettre en couple.
Ce n’est que 50 ans après que le couple a pu se retrouver et vivre leur amour au grand jour. Dans les pages de son ouvrage, Macha Méril a même livré des anecdotes croustillantes sur leur première nuit d’amour. "Michel était moins effarouché que moi. J'ai enlevé ma chemise de nuit sous les draps, tremblante mais résolue. Le sort de notre relation allait se jouer dans ces instants... Dès que j'ai senti son corps contre le mien, mes craintes s'évanouirent. Nos deux peaux se plaisaient, se voulaient et trouvaient une manière de s'épouser de nous emmener loin, très loin, en apesanteur dans les constellations d'étoiles. Notre désir a été plus rapide que nous. Il nous a jeté notre amour à la figure, nous laissant ébahis, victorieux et rassurés", a-t-elle écrit entre les lignes.
Mariée au musicien de 2014 à sa mort en 2019, Macha Méril n’a jamais eu de tabou à parler de la sexualité chez les seniors. "On dit beaucoup de bêtises là-dessus, beaucoup de clichés, surtout dans la presse, pardonnez-moi. […] En vieillissant, la sexualité évolue. Elle est différente, surprenante, mais tout aussi vive", déclarait-elle en tribune du supplément du Nouvel Obs.
Pamela Anderson
View this post on Instagram
La star Pamela Anderson ne s’est jamais cachée de son amour pour les hommes. Encore moins quand il s’agit de faire des confidences sur sa vie intime. Alors qu’elle a épousé son garde du corps Dan Hayhurst en décembre 2020, l'actrice d’Alerte à Malibu a dévoilé ses petits secrets pour pimenter leurs ébats sexuels.
D’après les confidences de ses amis auprès de Mirror, la star et militante canadienne serait une adepte des saucisses véganes, qu’elle cuisinerait pour son mari. "Ce régime a fait des merveilles", auraient-ils déclaré au tabloïd. "Dan se sent comme un homme nouveau", et d’ajouter. "Pam fabrique des saucisses végétaliennes et est connue pour ses smoothies et ses bols de Bouddha".
Déjà en janvier dernier sur Twitter, Pamela Anderson vantait les mérites de la cuisine végétalienne pour améliorer la libido des hommes. "Devenir végétalien peut aider les hommes de tous âges à booster leurs performances sexuelles et réduire le risque de cancer de la prostate en même temps", assurait l’ex-candidate de Danse avec les stars.