Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ce samedi 1ᵉʳ juillet 2023, la comédienne hollywoodienne Pamela Anderson fête ses 56 ans. Un anniversaire qu'elle fêtera certainement avec ses deux fils : Brandon et Dylan, issus de son histoire d'amour sulfureuse avec Tommy Lee, le batteur du groupe de hard rock Mötley Crüe.
Pamela Anderson : qui sont ses deux fils ?
Dylan Jagger Lee, âgé aujourd'hui de 25 ans, semble suivre les pas de son célèbre père puisqu'il écrit des chansons et joue de plusieurs instruments. " Je ne dirais pas qu’il m’a poussé à faire de la musique, mais il a été très influent", avait-il déclaré au Daily Mail. À l'inverse, son frère Brandon Lee, âgé de 27 ans, s'est lancé dans le mannequinat et dans une carrière d'acteur. "Je suis ma propre voie. À vrai dire, la célébrité de ma mère me pousse même sûrement à travailler encore plus dur", expliquait-il à nos confrères.
Pour lui, la mode fait d'ailleurs partie intégrante de sa vie. "Dans mon groupe d'amis, j'ai toujours été le plus avant-gardiste en matière de mode. J'adore tester des choses nouvelles et observer la réaction des autres", avait-il expliqué. Le jeune homme a joué dans quelques séries dont Tales en 2019 ou encore dans le film Cosmic Sin en 2021 au côté du comédien à succès Bruce Willis. Par ailleurs, Brandon Lee a également produit le documentaire Pamela, a love story, diffusé sur la plateforme Netflix.
"Brandon peut me convaincre de tout avec son cœur sincère et la férocité que seul un fils peut avoir", avait déclaré Pamela Anderson à Vanity Fair et d'ajouter : "Il voulait raconter mon histoire, de manière authentique et sans distorsion". Sur la toile, la star a dévoilé un joli cliché de ses fils à l'occasion de la fête des Mères aux États-Unis, le 12 mai dernier. Découvrez ses jolies photos dans notre diaporama.