Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
"Chers tous, le show de demain sera mon dernier... de l'année !", prévenait Simon Porte Jacquemus à ses 5,2 millions d’abonnés sur Instagram. À défaut d’être maître dans l’art du suspense, le styliste français de 32 ans reste aujourd’hui l’un des génies de la mode en France. Après son défilé dans le sud en Camargue l’été dernier, le Provençal est remonté à la capitale pour présenter sa dernière collection.
Ce lundi 12 décembre, le créateur de mode a dévoilé "Le Raphia", sa présentation de prêt-à-porter 2023 au Bourget en région parisienne. L’occasion d’apporter une vague de chaleur en cette période hivernale dans ses nouvelles pièces et créations colorées, alliant le beige, le rose et le jaune sans oublier les grands chapeaux de paille. Un univers doux et chaleureux qui a grandement inspiré le jeune styliste.
Tina Kunakey et Sophie Marceau voient la vie en rose fuchsia
"C’est la fin de l’été. Toutes ces couleurs, ces rêves que j’ai vus, que j’ai fait s’en vont. L’odeur, la beauté, la pluie de Raphia vient tout balayer, comme dans un rêve…", a-t-il publié dans sa story de 24 heures sur Instagram avant de poursuivre. "Reverrai-je encore ces grands chapeaux, ces boucles à fleurs, ces imprimés ? Je pense". Une belle conclusion pour introduire ce show incroyable auquel ont assisté de nombreuses célébrités sous une pluie de raphias.
Parmi les vedettes présentes lors du traditionnel photocall, l’acteur Vincent est apparu au bras de sa femme Tina Kunakey. La sublime mannequin a fait sensation avec une jupe et un top rose fuchsia, dévoilant sa silhouette aux photographes. La comédienne Sophie Marceau a également opté pour cette couleur, à son aise dans un pantalon, une veste et un top du même ton et des chaussures noires. Cachée derrière ses lunettes de soleil, l’actrice est toujours au top de son élégance.
Pamela Anderson a attiré tous les regards avec une tenue culte
Alors que la chanteuse Aya Nakamura, qui a fait parler d’elle au Téléthon en 2020, a fait une arrivée chic et sobre dans une robe moulante foncée, l’actrice Adèle Exarchopoulos a opté pour une robe blanche qui lui allait à ravir. C’était sans compter l’arrivée de Pamela Anderson qui a fait grimper la température au défilé. Dissimulée sous son chapeau en raphia XXL, l'ex-compagne du footballeur et consultant sportif Adil Rami a attiré tous les regards dans sa robe fendue et transparente. Un style vintage qu’elle avait déjà porté en 1999 lors des MTV VMA’s. Entre nostalgie et chaleur estivale, retour en images sur le défilé Jacquemus dans notre diaporama.