La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
C'est une Lily James méconnaissable qui est apparue ce samedi 8 mai sur Instagram. Avec sa perruque blonde et son maquillage, l'actrice britannique de 32 ans ressemble trait pour trait à la star d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson.
Une série adaptée de l'histoire d'amour entre Pamela Anderson et Tommy Lee
Ce n'est pas un hasard si Lily James, repérée dans la série Downton Abbey apparaît dans la peau de la sulfureuse blonde puisqu'elle interprètera son personnage dans la mini-série, de la plateforme Hulu, Pam & Tommy. Une fiction en huit épisodes qui retracera l'histoire d'amour, défiant toutes les chroniques, de Pamela Anderson et Tommy Lee, l'ancien batteur du groupe Mötley Crüe. De leur mariage express en 1995, quatre jours seulement après leur rencontre, à la naissance de leurs deux enfants (Brandon et Dylan Lee), en passant par le vol de leur sextape qui avait fait scandale à l'époque après sa diffusion, jusqu'à leur divorce, trois ans après leur union... Rien n'échappera à l'œil du réalisateur Craig Gillespie à qui l'on doit déjà le film Moi, Tonya, retraçant le parcours de la championne de patinage artistique des années 80-90, Tonya Harding.
C'est donc le visage de Lily James qui a été retenu pour se glisser dans la peau de Pamela Anderson. Avant de décrocher ce rôle, l'actrice britannique avait été révélée dans la série Downton Abbey, avant d'interpréter Cendrillon dans l'adaptation en live action du dessin animé de Disney. Elle s'est ensuite illustrée dans Baby driver, avant de prêter ses traits à la jeune Donna Sheridan dans le deuxième volet de la comédie musicale Mamma Mia.
Face à elle, c'est Sebastian Stan, aperçu dans les sagas Captain America et Avengers ou encore la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, qui a été choisi pour lui donner la réplique dans le rôle de Tommy Lee.