La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
De nos jours avoir une voiture peut revenir très cher !Prix de l'essence qui explose qui ne cesse de assurance, frais d’entretien de votre véhicule. La facture chaque mois atteint souvent des sommets... Sans oublier, ce qui est finalement souvent le cas : le coût du stationnement. Devenu pour les investisseurs une véritable manne financière .Et un cauchemar pour les personnes qui ne détiennent pas de garage. Chaque déplacement dans une autre ville devient alors un calvaire sans nom.
Paris : toujour au sommet du classement
Le site de location de parking Zenpark a réalisé un classement des villes où se stationner coûte le plus cher. Ainsi, la société s’est basée sur le tarif horaire de stationnement en voirie et les frais de post-stationnement (FPS). Fixé depuis 2018 par chaque municipalité, il s’agit d’une somme à payer en cas de non-paiement ou de paiement partiel de la redevance de stationnement, lit-on sur le site de Femme Actuelle.
Cela ne surprendra personne : la ville qui arrive en tête de ce classement des villes où se garer coûte cher est Paris. Connue pour ses embouteillages qui n’en finissent pas et ses parkings hors de prix. La ville fait honneur à sa réputation : le tarif moyen pour garer sa voiture pendant une heure à Paris est de 5 euros. Pour s'y rendre, il faudra prévoir un sacré budget. Le prix varie en fonction de l’arrondissement : si vous vous trouvez dans les arrondissements I à XVI, le tarif est de 6 euros en zone 1. Il passe à 4 euros en zone 2 (arrondissements XII à XX, précise le site PleineVie.
Voici, ci-après, la suite du classement dans notre diaporama :