
Alors que les arnaques au spoofing se multiplient, les escrocs redoublent d’ingéniosité pour soutirer de l’argent à leurs victimes. Voici la nouvelle méthode très en vogue en ce moment et ce en quoi elle...
En juin 2020, Lidl annonçait une promotion choc. En septembre, l'enseigne de hard-discount mettra en vente des pianos Colmann pour un prix fou de 449 euros. Michel Biero, directeur des achats de Lidl France s'était montré très satisfait d'une telle opération. "C'est une très belle affaire car le premier piano de ce niveau dépasse ailleurs largement les 1 000 euros (...) Lady Gaga joue sur la même marque", avait-il souligné. Toutefois, il se pourrait bien que la marque ait de la concurrence d'ici la rentrée des classes…
Dans un communiqué, Carrefour a également annoncé la vente d'un piano numérique à prix cassé de la marque Delson-Ringway. Selon l'enseigne, cet instrument est un "un excellent choix pour les personnes souhaitant apprendre et découvrir le piano ou se perfectionner". Il est équipé de 88 touches, deux hauts parleurs et trois pédales.
Ce piano, plutôt destiné aux musiciens débutants, sera vendu à 429 euros. Soit vingt euros moins cher que le prix annoncé par Lidl pour son piano haut de gamme. Carrefour a indiqué que le produit sera uniquement disponible à la livraison dans les magasins participants. Le piano Delson-Ringway sera livré gratuitement au domicile du client et installé dans la pièce de son choix. Alors que Lidl avait annoncé une sortie début septembre pour concorder avec les inscriptions aux activités extrascolaires, la grande surface, elle, promet une sortie le 24 août 2020 et devance son concurrent.
La promotion sera disponible dans les hypermarchés Carrefour suivants :
Le piano sera également en vente dans les Carrefour markets suivants :
Les pianos Colmann, eux, seront vendus par Lidl dans une grande partie ouest du pays. La promotion pourrait s'étendre à l'ensemble de l'Hexagone en cas de succès.