Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
En plus d’être dangereux pour la santé, l’abus d’alcool peut vous mettre dans une situation fort embarrassante… Rosie, une étudiante de la Hull University, en Angleterre, peut en témoigner. Voulant relever un défi stupide durant une soirée arrosée entre colocataires, la jeune femme s’est retrouvée coincée dans son lave-linge, rapporte le journal britannique The sun.
Ivre, elle a en effet accepté le challenge lancé par l'un de ses colocataires et a tenté de pénétrer dans sa machine à laver. "J’étais sûre que je ne pouvais pas rentrer dedans, alors j’ai essayé et ça m’a semblé bien plus facile que ce que je pensais", a-t-elle indiqué.
Coincée dans son lave-linge : les pompiers ont dû intervenir
Si la mission a été accomplie, l’étudiante de 21 ans s’est retrouvée pris au piège dans le tambour de la machine. Ses colocataires, n’ayant pas réussi à l’aider, ont alors alerté les secours. Trois pompiers ont ainsi dû intervenir pour l’aider à sortir.
Lydia, une de ses amies, a été réveillée au son des sirènes retentissantes. Elle a avoué être restée "choquée" et "sans voix" lorsqu'elle a découvert la raison de leur venue.
Une vidéo embarrassante de l'incident a d’ailleurs été publiée sur le web. On y perçoit la jeune femme, coincée et hilare, en train d'être secourue.
"Je ne vais certainement pas réessayer. Ce n’était clairement pas l’un de mes meilleurs moments, et je ne l’indiquerai pas sur mon CV", a-t-elle plaisanté, une fois saine et sauve.