La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Les créatures de Mask Singer reviennent pour faire le show. Ce 23 août est diffusée la quatrième saison du programme animé par Camille Combal et produit par Hervé Hubert. Avec le succès des trois premières saisons (remportées par Laurence Boccolini, Larusso et Denitsa Ikonomova), le jeu phare de TF1 s’annonce riche en nouveautés cette année.
Côté jury, seul le comédien Kev Adams a rempilé pour une nouvelle saison. L’enquêteur historique du jeu est rejoint cette année par de nouveaux complices : l’actrice Chantal Ladesou, la chanteuse Vitaa et le ventriloque Jeff Panacloc (jamais sans son fidèle acolyte Jean-Marc). Les quatre (ou plutôt cinq) détectives auront pour mission de découvrir l’identité des 12 célébrités qui se sont glissées sous la peau d’un personnage. Sans oublier la venue exceptionnelle de 2 stars étrangères et d'enquêteurs d’un soir qui vont également faire le show sur scène, le temps d’une prestation.
Le singe a déclaré forfait avant le début de la saison 3
Dans Mask Singer, on n’est jamais à l’abri d’une surprise. Parmi les nouvelles vedettes masquées se cache un rescapé de la saison 3. Souvenez-vous, lors du premier prime, un(e) candidat(e) manquait à l’appel comme l'animateur Camille Combal l'avait annoncé. "Il s’était blessé le jour de la première. D’ailleurs, on espérait le récupérer en cours de route", nous explique Anthony Meunier, le producteur de l’émission, lors de la conférence de presse en juillet dernier.
Hélas, la personnalité a été contrainte de déclarer forfait en raison de sa blessure. Après une longue convalescence, la star est aujourd'hui rétablie, et donc au casting cette saison sous le costume du singe. "Ce n’est pas Jean-Marc", blague le producteur en évoquant la marionnette de Jeff Panacloc. Un personnage qui pourrait offrir d’incroyables prestations durant l’émission, à en croire les réactions de la production et des enquêteurs. En attendant de découvrir sa voix, voici les premiers indices sur son identité (ci-dessous).
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Les premiers extraits vidéos de Mask Singer 4 dévoilés
Comme chaque année, de personnages intrigants et surprenants vont donner de la voix pour épater les enquêteurs, le public et les téléspectateurs. Comme le pain d’épice, la mariée, un gros bébé dans son trotteur ou encore un pharaon et un dalmatien déguisé en drag-queen. Autant vous dire que le show sera au rendez-vous à en croire les nombreux extraits publiés sur les réseaux sociaux.
Si certains candidats ont pourtant décliné l’invitation, d’autres ont tout fait pour intégrer l’émission. "Chaque année, on a de plus en plus de gens, même auxquels on ne s’attend pas, qui nous contactent, et donc on est très heureux de ça", s’étonne même Anthony Meunier. Saurez-vous deviner quelles stars se cachent sous les masques ? À vos pronostics !
Voir cette publication sur Instagram