Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Une première dans l’histoire de DALS. Ce vendredi 9 septembre, l'émission Danse avec les stars entame sa douzième saison animée par Camille Combal sur TF1. Une édition inédite où 12 nouvelles vedettes vont faire le show sur le parquet du studio 217.
Face au nouveau jury composé des danseurs étoiles Marie-Agnès Gillot et François Alu, le chanteur et finaliste de la saison 11 Bilal Hassani et le juge historique Chris Marques, les candidats vont fouler la piste en compagnie de leur partenaire respectif. De la samba au contemporain en passant par la valse, ils vont tout donner chaque semaine devant le public et les téléspectateurs.
Les fans de danse auront le plaisir de retrouver la troupe de danseurs qui a accueilli trois nouvelles recrues : Pierre Mauduy, vainqueur du concours Qui dansera avec les stars, Calisson Goasdoué (coup de cœur du jury), et partenaire de Stéphane Legar, et Alizée Bois. Cette dernière connaît bien les concours et parquets de danse puisque ce n’est pas sa première apparition à la télévision.
Elle a gagné La France a un incroyable talent grâce à Grégoire Lyonnet
En 2010, Alizée est âgée de 8 ans lorsqu’elle participe à la cinquième saison de La France a un incroyable talent sur M6. Accompagné de son partenaire de danse Axel, les jeunes prodiges bluffent l e jury et les téléspectateurs jusqu’en finale et remportent le titre. Un incroyable parcours pour celle qui a été coachée par Grégoire Lyonnet, ancien membre phare de l’émission de TF1. "Je suis très fier de voir deux de mes anciennes élèves participer en tant que professionnel cette année", a-t-il écrit en légende d’une publication sur Instagram, dévoilant ses nombreux souvenirs avec les deux sœurs.
Depuis, Alizée Bois a ajouté de nombreux succès à son palmarès : 8 fois championne de France de danse dont 6 fois en danses latines, 1 fois en danse standard et 1 fois en dix danses… Elle sera une sérieuse concurrente pour les autres couples, et notamment sa grande sœur Elsa qui avait atteint la finale de la saison 11 au bras du youtubeur Michou. Suivra-t-elle les traces de son aînée ? Avant de découvrir ses premiers pas dans l’émission, découvrez son portrait en images dans notre diaporama.