Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Les hommes infidèles sont plus susceptibles de mourir pendant un rapport sexuel
Les hommes les femmes et, plus généralement, la sexualité semblent inspirer les chercheurs. Ces derniers ne manquent pas de sortir des conclusions parfois surprenantes sur la vie de couple.
Ainsi, on apprend que les hommes infidèles sont plus susceptibles de mourir pendant l'acte sexuel. Selon l’American Heart Association, sur 6000 cas de mort subite, 0,6% sont survenues durant un rapport sexuel. Et dans 93 % des cas, il s'agissait de gens sont morts durant une relation extraconjugale...
Parmi les autres études farfelues sur le couple, on apprend que les hommes qui font la vaisselle sont de meilleurs amants, car ces derniers améliorent l’harmonie au sein du couple, mais selon une autre étude, paradoxalement, il semblerait que plus un homme fait le ménage, plus il risque le divorce. Une manière détournée de dire que les couples modernes le sont à la fois pour ce qui est de la répartition des tâches et dans leur perception, moins sacralisée du mariage…
Dans le même genre, il paraîtrait que le mauvais temps nuit à la sexualité, que le sperme rendrait les femmes heureuses, que nos préférences sexuelles seraient trahies par nos yeux, que les femmes rechignent moins à effectuer des actes jugés dégoutants (comme boire un verre contenant insecte, toucher un préservatif usagé…) lorsqu’elles sont excitées.
Enfin, conseils aux célibataires : pour les hommes, être chauve vous ferait paraître plus viril. Côté femmes, ce sont les femmes ivres et idiotes qui plairaient le plus aux hommes. Mais vous ne pourrez le constater que si vous vivez assez longtemps, en effet, une autre étude affirme que les célibataires auraient plus de risques de mourir jeune que les personnes en couple…
Au travail : Pour avoir une augmentation… soyez méchant !
Les études sur le monde du travail ne manquent pas. Ainsi, pour être bien payé, mieux vaut être désagréable ! Car une personne peu aimable serait plus douée en négociations…
Côté hiérarchie, une étude américaine citée par le Guardian affirme que près d’un patron sur 25 est un psychopathe. Méfiance...
Autre étude très significative, celle qui définit le jour préféré des salariés : le vendredi. Gageons néanmoins qu’il n’est pas nécessaire d’être un spécialiste en psychologie afin de tirer une telle conclusion…
Aller à l’église… ça fait grossir !
La santé et la vie courante passionnent aussi les chercheurs qui ont mené des recherches afin de conclure que dormir rendait beau, que les psychopathes n’avaient pas d’odorat, mais encore que manger bio rendrait antipathique et aller à l’église serait un facteur de surpoids ! Comprenez, les croyants allant régulièrement à l’église auraient plus d’occasion de se réunir, donc de boire et manger.
Et l’argent dans tout ça ? Il paraîtrait que 90% des billets de banque en circulation aux États-Unis contiennent des traces de cocaïne, car ces derniers seraient en contacte avec la drogue au moment d’échanges entre trafiquants et consommateurs, mais également parce qu’ils sont utilisés pour inhaler la drogue.
Plus on boit, plus on est intelligent… et conservateur !
Boire rendrait intelligent, mais favoriserait les pensées conservatrices selon une autre étude. Une troisième étude affirmerait même que l’alcool éviterait les piqûres de moustique.