Selon un article publié par Marianne ce lundi 20 janvier 2025, Emmanuel et Brigitte Macron s’apprêtent à vendre leur demeure de vacances du Touquet.
Une "femme libre et drôle" comme son personnage. Hélène de Fougerolles est l’héroïne phare de Sam, dont la septième saison s’achève ce lundi 22 janvier sur TF1. Un personnage rock’n’roll qui plaît à la comédienne qui vient de fêter ses 50 ans en février dernier.
Pourtant, rien n’arrête cette actrice française qui se livre sans filtre sur sa vie privée. Invitée dans 50’ Inside animée par Isabelle Ithurburu, diffusée ce 20 janvier 2024, Hélène de Fougerolles s’est confiée sur sa situation amoureuse. "J’ai un chat qui est formidable !", plaisante celle qui a partagé la vie de plusieurs hommes célèbres comme Éric Hubert, Antoine Arnault et Marc Simoncini.
Voir cette publication sur Instagram
Hélène de Fougerolles évoque sa vie de mère de célibataire
"Et, les hommes dans tout ça ? Eh bien, c'est ça le truc. Il faut vraiment que je tombe folle amoureuse de quelqu’un pour avoir envie d’être avec quelqu’un toute la journée", déclare-t-elle avant d’ajouter plus loin. "C’est génial de n’avoir besoin de personne". Si elle a peut-être peur "d’être vulnérable", cette mère célibataire d’une jeune autiste de 20 ans reconnaît avoir souffert dans sa vie personnelle. "Je souffre, quelques fois, j'en prends plein la gueule, mais en même temps, c'est ok. Ça va, ça fait partie de la vie".
Fière d’être célibataire, Hélène de Fougerolles reconnaît avoir vécu plusieurs expériences intimes et insolites.Polyamoureuse par le passé, la quinquagénaire a également fait des rencontres sur des sites et applications. "J’ai fait 2-3 rencontres, c’était amusant, mais bon, c'est vrai que ça fausse un peu tout quand on est connu. On a tout de suite des aprioris ou on a l’impression que l’autre connaît tout alors que l’on ne connaît rien", a-t-elle avoué pour Planet en novembre 2023.
Voir cette publication sur Instagram
Chantal Ladesou mariée avec Michel Ansault
L’actrice Chantal Ladesou incarne Anne-Marie Valadier, la propriétaire et directrice de l'école où enseigne l’héroïne Sam. Son personnage séduit des millions de téléspectateurs, petits et grands, sur TF1. Côté vie privée, l’humoriste est mariée depuis plusieurs années avec son époux Michel Ansault.
Voir cette publication sur Instagram
"Je pense que j'ai tiré le bon numéro, parce que ce n'est pas simple de vivre avec moi", assure-t-elle dans les pages de Télé 7 Jours, en évoquant son union avec celui qui est son manageur. "Je peux être très joyeuse, puis d'un seul coup, sans raison, devenir désagréable, mais ça passe vite...".
Voir cette publication sur Instagram
Charlotte Gaccio mariée depuis 2012 avec Sébastien Pons
La comédienne Charlotte Gaccio est présente depuis la première saison de Sam sur TF1. Celle qui a donné la réplique à Mathilde Seigner, Natacha Lindinger et Hélène de Fougerolles interprète le rôle d’Aurélie Schneck. Une professeure attachante et dynamique qui s’attire la sympathie des fans de la fiction.
Voir cette publication sur Instagram
Côté vie privée, la fille de Michèle Bernier est heureuse en ménage avec son mari Sébastien Pons. De leur mariage en 2012, ils sont parents de jumeaux Zoé et Roméo, nés en octobre 2017. Le couple a récemment fêté leurs 12 ans de mariage, comme en témoigne leur belle photo de mariage parue sur sa page Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Amaury de Crayencour mariée avec la comédienne Baya Rehaz
Le comédien Amaury de Crayencour tient le rôle de Maxime Valadier, le nouveau propriétaire de l’école depuis la saison 7 sur TF1. Si le neveu de la directrice incarnée par Chantal Ladesou semble être aussi attachant que détestable, il n’hésite pas à faire tourner la tête de notre héroïne Sam et ont même partagé une scène intime dans la série. Pourtant, l'acteur n’est plus un cœur à prendre.
Voir cette publication sur Instagram
En dehors des plateaux de tournage, Amaury de Crayencour vit avec la comédienne Baya Rehaz. "Elle est venue me voir en 2013 dans Le Porteur d’histoire, d’Alexis Michalik, mais ni elle ni moi n’étions célibataires", a-t-il raconté pour Closer. "Deux ans plus tard, elle réalise une websérie, Paris, un jour de, et me propose le rôle du meilleur copain. Et quand ça a fini par déraper entre les personnages, ça a aussi dérapé dans la vie…", selon des propos relayés par Télé Loisirs. Le couple est aujourd’hui marié et élève leurs deux enfants.
Voir cette publication sur Instagram