A l’approche du réveillon de la Saint-Sylvestre, le beau temps sera-t-il au rendez-vous ? Soleil, pluie, neige… Découvrez les dernières prévisions pour les fêtes.
Quoi de mieux qu’une soirée télévision avec un chocolat chaud en famille, pendant les fêtes ? Cette année encore, les chaînes de télévision ont concocté de quoi vous divertir jusqu’à la nouvelle année.
Les 12 coups de Noël, le 24 décembre à 21 h 10 sur TF1
Le soir du 24 décembre, Jean-Luc Reichmann vous invite à un voyage dans l'esprit festif des fêtes de fin d'année avec toute la famille des 12 coups de midi. Une soirée spéciale qui opposera deux capitaines d'équipe de renom, Camille Lellouche et Jeff Panacloc. Ils seront accompagnés des Maîtres de midi emblématiques. Leur objectif ? Faire gagner aux téléspectateurs un maximum de cadeaux pour Noël !
Voir cette publication sur Instagram
N’oubliez pas les enfants, le 24 décembre à 21 h 10 sur France 2
N’oubliez pas les paroles fête le réveillon de Noël avec un numéro spécial "enfants", animé comme toujours par Nagui. L'animateur recevra 8 enfants âgés de 10 à 13 ans, passionnés de chanson française. Nina, Juliette, Lise, Swing, Louise, Léyan, Sacha et Titouan s'affronteront au cours de 4 duels musicaux. Ils seront soumis aux mêmes règles que les émissions quotidiennes.
Voir cette publication sur Instagram
Le Père Noël est une ordure, le 25 décembre à 21 h 10 sur France 2
Quoi de mieux que (re)voir l'une des plus grandes comédies françaises le soir de Noël ? Cette comédie culte et déjantée, portée par la troupe du Splendid, promet une soirée ponctuée de fous rires à coup sûr !
Ce film de Jean-Marie Poiré met en scène de nombreux personnages autour du bureau de la permanence de "SOS Détresse Amitié". Le film enchaine les gags et les retournements de situations tous plus fous les uns que les autres.
Le Prénom, le 25 décembre à 21 h 05 sur W9
Pour ceux à la recherche d'une nouvelle comédie, W9 vous a entendu et diffuse Le Prénom, réalisé par Mathieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, Il s'agit d'une adaptation de leur pièce de théâtre éponyme. Le film met en scène la majorité des acteurs de la pièce.Valérie Benguigui reprend le rôle de "Babou", professeur de français à Vincennes qui invite ses proches à dîner avec son époux Pierre. Ce dernier, qui enseigne la littérature à la Sorbonne, est incarné par Charles Berling.
Ce film a la particularité de partir d’un sujet qui fait grand débat dans notre société, à savoir le choix des prénoms attribués aux nouveaux-nés qui s’accompagne souvent de désaccords, voir de disputes familiales.
Cet appartement va devenir un véritable champ de bataille et un pur moment de comédie, aussi dramatique qu'hilarant. Un film incontournable à voir et à revoir sans modération.