Ce mercredi 19 juin 2024, Thomas Sotto et ses équipes ont reçu Charlotte de Turckheim pour le promotion du film "Fêlés" en salles le 28 août prochain. Lors de sa venue, le journaliste a fait fondre en larmes la comédienne pour une touchante raison.
« Vous ne pouvez pas me faire ça » : Charlotte de Turckheim en pleurs dans « Télématin », que s’est-il passé ?

Elle n’a pas su retenir ses larmes. Ce mercredi 19 juin 2024, Charlotte de Turckheim a ému journalistes et téléspectateurs dans la matinale de France 2, Télématin. En effet, la comédienne était l’invitée de Thomas Sotto et ses équipes pour la promotion du film Fêlés. Une comédie dramatique qui doit arriver dans les salles obscures le 28 août prochain. Un film dans lequel elle donne la réplique à Pierre Richard et Bernard Le Coq. Mais en plus de faire la promotion de son dernier projet, l’humoriste a eu droit à une belle surprise de la part des équipes de Télématin. 

Charlotte de Turckheim, surprise par sa filleule

En effet, une jeune fille a fait une apparition sur l’écran de la matinale. « Madame Charlotte, je suis très reconnaissante pour votre amour, soutien, et pour les nombreuses vies que vous avez changées, merci et j’ai hâte de vous revoir », lui a lancé une jeune fille d’origine asiatique.« Vous ne pouvez pas me faire ça à...