Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une nouvelle recrue dans la matinale Bonjour ! Ce jeudi 11 juillet était un jour particulier pour Ange Noiret qui fêtait son anniversaire. L’occasion pour le présentateur météo, tiré à quatre épingles tous les matins sur TF1, d’annoncer son départ en vacances pour un repos bien mérité.
Pour remplacer le météorologue et complice d’Evelyne Dhéliat, c’est la présentatrice météo Daniela Prepeliuc qui assurera la révèle durant la période estivale. "J'ai le plaisir de vous annoncer que je rejoins TF1 pour présenter la météo dans la matinale "Bonjour" cet été ! L’occasion pour Ange Noiret de prendre quelques congés !", a-t-elle révélé ce matin sur sa page X en prenant la pose avec son collègue sur le plateau de la matinale.
Une belle opportunité pour cette animatrice engagée pour le climat, qui a pu compter sur le soutien des équipes de la chaîne pour assurer la relève. "Merci à Evelyne Dhéliat, à Ange ainsi qu’à TF1 pour leur confiance ! Belle journée et bel été à tous", a-t-elle conclu. Elle devrait prendre poste dès lundi prochain avec ses nouveaux collègues comme Christophe Beaugrand, désigné présentateur joker de l’émission.
Portrait de la nouvelle miss météo de la matinale sur TF1
Née à Rădăuți, en Roumanie, Daniela Prepeliuc est arrivée en Belgique avec sa famille à l'âge de neuf ans. Diplômée en journalisme, elle a fait ses débuts à la radio en 2009 sur la station belge Bel RTL. Elle y présentait régulièrement les informations trafic avant de se spécialiser dans le journalisme météo.
"Je travaille par passion et je suis quelqu’un de très curieux. Deux traits de mon caractère qui collent parfaitement avec ce rythme de vie à 300%. Un rythme qui me convient à merveille", aurait déclaré, dans une interview accordée au site Lamétéo.org, celle qui a officié pour BFMTV et iTélé ou encore LCI et TV5 Monde.
Côté vie privée, Daniela Prepeliuc est mariée depuis juillet 2017 avec le journaliste belge Quentin Warlop. Ils ont eu un fils Victor, né en 2020. Planet vous dévoile le portrait de l’animatrice météo en photos dans notre diaporama.