Partager :

©Marechal Aurore/ABACA©Marechal Aurore/ABACA©Marechal Aurore/ABACA©Marechal Aurore/ABACALaeticia Hallyday : à quoi ressemblent ses trois incroyables villas ?
Avec son défunt époux, Laeticia Hallyday est devenue propriétaire de plusieurs somptueuses villas à travers le globe. Si sa demeure de Los Angeles est partie en fumée, il lui reste toutefois deux autres propriétés estimées à plusieurs millions d'euros. Les voici en images.

Des villas de rêves qui pourraient bien être vendues prochainement ? Au fil des années, Laeticia et Johnny Hallyday sont devenus propriétaires de plusieurs incroyables villas nichées un peu partout à travers le monde. En 2017, le rockeur s'éteignait dans l'une d'entre elles, celle qui a été baptisée La Savannah, située à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine. 

Laeticia Hallyday : le manoir "La Savannah" ne trouve pas preneur

Cet incroyable manoir de 1 100 m², située sur un terrain de 9 500 m², comprend cinq chambres, une salle de cinéma, une piscine, une salle de gym ainsi qu'un court de tennis. Rénovée dans les années 1980, la demeure de Laeticia Hallyday peine aujourd'hui à trouver un acheteur. Il faut dire qu'au départ le prix de vente était fixé à 26 millions d'euros. Le montant a été revu à la baisse et la propriété du rockeur et de son épouse est sur le marché pour 10,5 millions d'euros. Laeticia Hallyday souhaite vendre La Savannah depuis plusieurs années afin d'éponger les dettes de son époux. Elle devrait aujourd'hui pas moins de 8 millions d'euros au fisc.

Sa villa de Los Angeles est partie en fumée

Il y a plusieurs années, Laeticia et Johnny Hallyday ont posé leurs valises à Los Angeles dans le très chic quartier de Pacific Palisades. C'est dans cette demeure construite en 2010 que le couple a élevé leurs deux filles Jade et Joy. En janvier 2025, la veuve de Johnny a vécu un terrible drame : la perte de leur villa à la suite des incendies qui ont ravagé la ville. Cette demeure de 1.000 m² qui leur a coûté des millions d'euros est partie en fumée. 

Sur la toile, Laeticia Hallyday n'a pu cacher sa tristesse en voyant l'étendue des dégâts. "Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté. Cette vidéo hante mon cœur. Ce n’était pas qu’une maison…C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil", a-t-elle déclaré sur Instagram. Une demeure qui regorgeait de souvenir avec le rockeur et leurs filles. "Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain. Mais surtout, elle nous a aidées à nous relever, à nous reconstruire après l’inimaginable absence de mon mari", a-t-elle expliqué. 

Sa villa de Saint-Barthélémy a été mise en location

En plus de sa villa à Marnes-la-Coquette et à Los Angeles, Laeticia Hallyday, qui a retrouvé l'amour auprès de Frédéric Suant, possède également une somptueuse villa nichée à Saint-Barthélémy. Cette demeure comprend huit chambres, une magnifique piscine ainsi qu'un jacuzzi, une salle de sport et bien d'autres commodités luxueuses. C'est sur cette île que le rockeur repose à jamais. 

La villa baptisée JADE a été mise à la location il y a quelques années. Comme l'a rapporté Voici, le prix pour y séjourner peut rapidement grimper. En effet, pour sept nuits du 22 au 29 décembre 2025, il faut compter pas moins de 240 702,00 €, rapportent nos confrères. Un montant conséquent qui pourrait aider la star à rembourser les dettes de son défunt mari. 

Planet vous propose de découvrir les photos de sa villa dans notre diaporama ci-dessous.

La villa de Saint-Barthélémy

1/7
Voir cette publication sur Instagram

L'incroyable villa JADE située sur l'île de Saint-Barthélémy. 

Baignade en famille

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Laeticia Hallyday entourée de Johnny et de leurs filles à Saint-Barthélémy. 

La tombe de Johnny

3/7

La sépulture de Johnny Hallyday est située sur l'île de Saint-Barthélémy. 

Voir la suite du diaporama