Le samedi 15 juin 2024 a débuté Secret Story Afrique sur Canal+ Pop. Et visiblement, il n'aura fallu que quelques jours avant qu'un énorme rapprochement se fasse dans la maison des secrets.
« Tu gémis là ? », « c’est agréable » : premier gros rapprochement dans « Secret Story Afrique »

Ça se rapproche déjà dans Secret Story Afrique. Ce samedi 15 juin 2024, Canal+ Pop a lancé un programme qui fait déjà beaucoup parler et positivement. En effet, la version africaine du programme initialement diffusé sur TF1 a été lancée au cours du week-end.Dans cette version diffusée sur Canal+ Pop seize candidats vont tenter de décrocher la victoire finale. Des candidats âgés de 26 à 47 ans venus des quatre coins de l’Afrique : Mali, République du Congo, Côte d’Ivoire, Bénin, Niger, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Gabon, Cameroun, Madagascar, Guinée. Le tout, présenté par Jean-Michel Onnin. Un présentateur épaulé par la co-animatrice, Stephanelle.

Benjamin Castaldi valide la nouvelle version

Et visiblement, que ce soit sur les réseaux sociaux ou chez les habitués du programme, Secret Story met tout le monde d’accord. Benjamin Castaldi ne s’est d’ailleurs pas gêné pour faire l’éloge de cette version qu’il préfère à l’actuelle...