Écartée de l'antenne d'Europe 1 en dernière minute au profit de Cyril Hanouna, Sophie Davant a tenu à prendre la parole. Elle a ainsi confirmé que son émission serait reconduite à la rentrée.
Sophie Davant : évincée par Cyril Hanouna, elle fait (enfin) une grande annonce à ses auditeurs

Ce fut un petit coup de tonnerre venu d’Europe 1 il y a quelques jours. Le retour soudain de Cyril Hanouna sur la station pour une tranche d’information de deux heures, et ce pendant quinze jours, à l’occasion des prochaines élections législatives. Une information inattendue, surtout pour Sophie Davant et sa bande, qui occupaient la case depuis la rentrée.Ce 17 juin, il était l’heure pour Cyril Hanouna d’inaugurer sa nouvelle émission, On marche sur la tête. Mais avant de prendre l’antenne, c’est Sophie Davant qui a, à la surprise générale, tenu à lui passer le relais malgré sa mise à l’écart.

Sophie Davant sera bien de retour à la rentrée

Au lieu de démarrer son émission, l’animatrice a eu la tâche d’introduire celle qui la remplaçait. « On change de programme en raison de l’actualité politique. La direction a choisi de consacrer ces deux heures à des débats et des échanges en vue des élections législatives. J’accueille...