Tracy de "Mariés au premier regard" a pris la parole ce dimanche 16 juin 2024 afin de mettre en garde ses abonnés. Son mari, Flo, a été victime d'un piratage et la personne derrière son compte tenterait d'arnaquer sa communauté.
« Mariés au premier regard » : Tracy et Flo confrontés au pire, appel à l’aide en urgence sur les réseaux sociaux

Si la saison de Mariés au premier regard n’a pas encore pris fin, que nous ignorons encore si Ludivine et Raphaël vont se réconcilier, si la discussion entre Marie et Jeremy va permettre d’apaiser la situation entre eux, ou encore si Laurie et Jean-Nicolas vont rester ensemble, nous sommes sûrs d’une chose : Tracy et Flo vivent un conte de fées.En effet, dans la dernière saison du programme de M6, c’est bel et bien ce duo qui paraît le plus heureux et épanoui. Et il le prouve chaque jour sur les réseaux sociaux. Tracy et Flo ne cessent de partager leur quotidien qui ne se compose uniquement de moments de bonheur… ou presque.

Tracy prévient les fans de « Mariés au premier regard »

Car ce dimanche 16 juin 2024, c’est pour annoncer une mauvaise nouvelle que Tracy a dû prendre la parole sur . Ou plutôt, pour prévenir sa communauté et éviter que celle-ci se fasse berner. « Signalez s’il vous plaît, Flo s’est fait pirater », a-t-elle...