Jean-Luc Reichmann a reçu sur son plateau une miraculée. Nathalie, candidate du jour, a failli perdre la vie en regardant "Les 12 coups de midi."
« Les 12 coups de midi » : une candidate victime d’un arrêt cardiaqueabacapress

Grande émotion sur le plateau des 12 coups de midi ce mercredi 19 juin. L’animateur du jeu de TF1, Jean-Luc Reichmann a été très ému par l’histoire de l’une des candidates du jour. Il s’agit de Nathalie et sa participation à l’émission était très symbolique. En effet, la candidate à fait part de son histoire à Jean-Luc Reichmann : en octobre 2021, elle a été victime d’un arrêt cardio-respiratoire alors qu’elle regardait Les 12 coups de midi chez elle.

Les 12 coups de midi : la bonne étoile de Nathalie

Sur le plateau du jeu de TF1, Nathalie raconte : « En octobre 2021, je me suis installée dans le canapé, après avoir préparé à manger le midi, à côté de mon mari parce qu’on regarde l’émission les midis quand on en a l’occasion. J’ai fait un arrêt cardio-respiratoire. Mon mari a eu les gestes qui sauvent parce qu’il avait le brevet de secouriste. C’était la première fois qu’il le pratiquait pour de vrai, sur sa femme....