Ce 18 juin, sur Europe 1, dans sa nouvelle émission, Cyril Hanouna voit la candidature de François Hollande en tant que député en Corrèze.
« La déchéance », Cyril Hanouna tacle François Hollande sur Europe 1abacapress

Pour sa troisième émission en direct sur Europe 1 intitulée On marche sur la tête dans laquelle Cyril Hanouna commente l’actualité politique accompagné d’une bande de chroniqueurs en vue des élections législatives les 30 et 7 juillet prochain, l’animateur de C8 n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de la candidature de l’ancien Président de la République en tant que député. Au téléphone, Cyril Hanouna a accueilli la comédienne Véronique Genest, très présente sur les réseaux sociaux dans ce contexte politique. Cette dernière estime que « l’heure est grave et qu’il faut se battre. »

Véronique Genest contre le Nouveau Front Populaire

Connue pour son franc parler, la comédienne emblématique de Julie Lescaut sur TF1, a donné son avis sur cette alliance de la gauche. « Cette apparition d’un front de gauche complètement insensé de gens qui n’ont rien à foutre ensemble et qui déjà commencent à se déchirer. (…) Que la...