Ce mardi 18 juin 2024, Pablo Mira s'est est pris à Cyril Hanouna en plein direct de Quotidien. Une séquence qui a déchaîné les passions.
« C’est Marine le Pen qui félicite Cyril Hanouna », gros dérapage d’un chroniqueur de « Quotidien » avec une photo d’un chien ?

Le torchon brûle entre l’équipe de Touche pas à mon poste et celle de Quotidien. Ce mardi 18 juin 2024, Pablo Mira s’est ouvertement moqué du trublion de C8 alors qu’il présentait « l’image du jour.« « C’est Marine le Pen qui félicite Cyril Hanouna pour sa première quotidienne sur Europe 1, » a lancé le chroniqueur tout en dévoilant une photo de la femme politique en train de flatter un golden retriever. Une séquence qui a fait couler beaucoup d’encre.« C’est honteux ! Ça peut vanner mais pas insulter, » s’est indigné un internaute sur X (anciennement Twitter). Et un autre de renchérir : « Gros naze ce Mira. » Preuve que la blague de l’humoriste n’a pas fait l’unanimité.

Pablo Mira qui se moque de @Cyrilhanouna « C'est Marine le Pen qui félicite Cyril Hanouna pour sa première quotidienne sur Europe 1 » #europe1#OMSLT#Hanouna#RNpic.twitter.com/D3I8SiMeo5

— #Jpopbuzz (@JPOPBUZZ) June 18, 2024

Un nouveau projet pour...