Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
La fête a tourné au drame. Un étudiant en chirurgie dentaire de 19 ans a été trouvé mort pour une raison inexpliquée, ce dimanche 1er octobre au matin, dans un camping de Pénestin (Morbihan). Il participait à un week-end d'intégration. Le corps du jeune homme inscrit en deuxième année à l'université de Rennes a été découvert vers 9h ce matin sous un chapiteau de camping.
Une enquête en cours pour déterminer les causes du décès
"Sa mort est inexpliquée", a déclaré le procureur de Vannes François Touron. Une enquête pour déterminer les causes de ce décès en cours. "Tous les étudiants sont sous le choc", a confié le président de l'union des étudiants en chirurgie dentaire à 20 Minutes. Le président et la doyenne de l'université Rennes 1 ont accueilli les étudiants ce dimanche, en présence de professionnels de santé et une cellule psychologique a été mise en place.