Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Amour et châtiment. Un enseignant marocain, papa de neuf enfants et marié depuis 1983, a fait une bouleversante découverte : il est stérile depuis de nombreuses années. Sa femme, avec qui il partage sa vie depuis 35 ans, aurait eu plusieurs relations extraconjugales. Il ne serait donc pas le père biologique de ses enfants.
Il venait pour une simple consultation chez un urologue. Selon les informations du journal marocain Al Massae dont Close r fait l'écho, son médecin lui aurait alors appris qu’il serait atteint de varicelle au testicule droit… Depuis 50 ans. Sa maladie dont il ignorait jusqu’alors l’existence l’avait, en réalité, rendu infertile depuis.
A lire aussi : VIDEO Quatre femmes trompées débarquent chez leur amant pour se venger
De la varicelle au divorce
Après ce choc, le professeur originaire de Slidi Slimane au Maroc a décidé de prendre les devants. D’après le quotidien marocain, Il aurait engagé un avocat afin d’entamer une procédure de divorce. Une plainte a également été déposée pour adultère auprès du Procureur du roi. L'homme a d’ailleurs émis le souhait de rompre tout lien avec sa femme et ses enfants, dont il a pensé toute sa vie être le père.
S’il a avoué avoir eu des soupçons envers sa femme depuis longtemps, il a admis ne jamais avoir pensé qu’elle aurait pu le tromper toutes ses années au point de mettre au monde neuf enfants, dont il ne serait pas le père.
En vidéo - Fini le sexe au gouvernement australien