Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C’était inévitable. Laeticia Hallyday et les filles qu’elle a adoptées avec Johnny, Jade et Joy, sont de retour à Los Angeles, indique BFM TV. La petite famille, toujours en deuil après la mort du rockeur en décembre dernier, a dû se résoudre à quitter la petite île où a été inhumé l’idole des jeunes, au cimetière de Lorient précisément.
D’après le site, c’est lundi après-midi qu’elles ont rejoint toutes les trois la ville de Californie, en passant par Miami. Ce départ ne s’est pas fait sans chagrin, ainsi que le confie une source à VSD. Laeticia Hallyday aurait "très peur" mais aurait aussi surtout l’impression "d’abandonner son homme".
A lire aussi: Johnny Hallyday : un concert hommage vire à la polémique
Un projet qui lui tient à coeur
Pas question pour autant de se laisser démonter. Laeticia Hallyday semble avoir à cœur que Jade et Joy retrouvent une vie normale, à commencer par leur scolarité au lycée français de Los Angeles. Quant à la mère de famille veuve, elle est bien décidée à réussir cette transition. Dans ses cartons, Laeticia Hallyda compte bien plancher sur l’album posthume de Johnny Hallyday avec en tête ce mantra qu’elle aurait répété à ses amis : "On va tous se donner du courage pour que Johnny soit fier de nous".
A Los Angeles, Laeticia Hallyda sera d’ailleurs bien entourée pour y parvenir. Elle retrouvera dans la ville californienne Sébastian Farran, le manager de feu son époux, mais aussi Yodelice, complice musicale de Johnny, ainsi que Bertrant Lamblot, directeur artistique de Mercury, rapporte VSD.
Vidéo sur le même thème : Le bel hommage de Laeticia Hallyday à France Gall