Parmi les 51 hommes accusés d’avoir violé Gisèle Pelicot, Christian L., un pompier professionnel, est également jugé pour détention d’images pédopornographiques. Sa compagne a été entendue comme témoin...
Une nouvelle qui attriste de nombreux fans à travers le monde. Kate Middleton s’est exprimée sur son état de santé dégradé et révèle être atteinte d’un cancer. À travers une vidéo publiée vendredi dernier, la princesse de Galles reste pleine d’espoir et remercie toutes les personnes qui lui ont apporté du soutien de près ou de loin. “J’ai voulu profiter de cette occasion pour vous remercier personnellement pour tous les merveilleux messages de soutien et de compréhension depuis que je me suis remise de la chirurgie”, remercie-t-elle.
Une opération couronnée de succès qui a laissé place à une nouvelle bien plus triste. “Les tests après celle-ci ont montré qu’un cancer avait été présent”, révèle Kate. Elle confie avoir entamé son traitement contre le cancer avec une chimiothérapie préventive sous les conseils de ses médecins.
Ces théories autour de l'état de santé de Kate Middleton
Visiblement très touchée, Kate Middleton s’est exprimée sur le soutien du prince William à travers cette épreuve. “Une grande source de réconfort et de soutien”, comme elle le témoigne. La princesse de Galles termine sa prise de parole en revenant sur l’engouement et les semaines de spéculations autour de son état de santé.
En effet, de nombreux internautes sont persuadés qu'il est arrivé quelque chose à Kate. Les moindres faits et gestes de la princesse de Galles sont scrutés, analysés et décortiqués par la sphère médiatique mais également sur X, anciennement Twitter. Face à cet emballement, elle demande à respecter son espace et son intimité durant la période de sa convalescence.
Malheureusement, sa vidéo a provoqué l’effet contraire. Retour sur toutes les théories loufoques sur Kate Middleton.