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Après avoir interrogés des milliers d’hôtels dans le monde, Hotels.com nous révèle les résultats de son enquête sur le service de chambre, ou plus communément appelé « room service », ce mardi 6 juin.
Ce service pratiqué dans la majorité des hébergements hôteliers du monde, est de plus en plus demandé par les clients des hôtels depuis la crise sanitaire. « Depuis la pandémie, le room service a connu un regain d’intérêt pour 40% des hôtels interrogés et un tiers confient même enregistrer un panier moyen de 100€/nuit », nous précise Hotels.com.
Retrouvez dans notre diaporama ci-dessous le Top 10 des commandes les plus insolites enregistrées par les room-service d’hôtels dans le monde.
Des commandes farfelues
L’enquête menée par Hotels.com met en évidence toutes les demandes les plus farfelues des clients d’hôtel en ce qui concerne le room service. Et oui, hormis ce qui est proposé sur le menu, certains résidents demandent au service de chambre de leur apporter des boissons et des plats bien précis et hors du commun.
Effectivement, comme nous l’indique l’étude, certains hôtels « repoussent également les limites du room service en adaptant leur offre afin de répondre à ces demandes toujours plus atypiques». Alors, quelles sont les demandes les plus étranges des clients ? On dresse pour vous le classement des 10 commandes les plus « loufoques » répertoriées par Hotels.com dans notre diaporama ci-dessous.