Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
S’il n’est pas très proche de son père, Nicolas Sarkozy l’est en revanche de sa mère. Un lien qui rendrait les récents évènements encore plus difficiles à vivre pour l’ancien président. En effet, selon les informations de Closer, Andrée, sa mère, serait actuellement hospitalisée. Agée de 90 ans, celle que ses proches surnomment "Dadu"» aurait récemment eu un accident. Le magazine ne précise cependant pas de quel type d’accident il s’agit ni la nature des blessures de la nonagénaire.
Nicolas Sarkozy "est très inquiet" pour sa mèreCette hospitalisation inquiéterait beaucoup Nicolas Sarkozy, rapporte néanmoins Closer qui souligne également que Dadu "est la femme de sa vie" et que le leader de droite vit actuellement "un drame personnel". Elevé par sa mère après le divorce de ses parents, l’ex-chef de l’Etat "appelle chaque jour sa mère qui est restée sa confidente, son pillier", écrit le magazine people.
A lire aussi –Les politiques et leur père : "Sarkozy est celui qui a la relation la plus abîmée"
Mais dans cette épreuve difficile, Nicolas Sarkozy peut très certainement compter sur le soutien de son épouse, Carla Bruni, et de ses deux frères, Guillaume et Olivier. Ce dernier s’était déjà montré très présent pour lui, lorsqu’en pleine compagne pour l’élection présidentielle de 2007, il avait dû faire face à ses problèmes conjugaux avec Cécilia Attias, son ex-épouse.
En vidéo - L'influence des femmes sur les hommes politiques