Demi-finaliste de la saison 2 de la "Star Academy", Emma Daumas avait marqué le cœur des fans de l'émission. Mais sa vie après le château n'a pas été si facile pour la jeune femme.
« Un peu oppressant… » : une candidate de la « Star Academy » contrainte de ne sortir que la nuit à cause des fans

La rançon de la gloire peut parfois être dure à encaisser pour certaines célébrités. Encore plus quand on sort de plusieurs mois d’enfermement, alors que l’on était inconnu au départ. C’est notamment le cas des candidats de la Star Academy. Redevenu un phénomène ces dernières années, le télé-crochet l’a été encore plus à ses débuts dans les années 2000. En particulier pendant la saison 2, avec Emma Daumas.Éliminée en demi-finale de cette saison qui a vu Nolwenn Leroy triompher, Emma Daumas était l’une des favorites de la compétition. Alors forcément, à son départ du château, les choses n’étaient plus tout à fait pareilles à l’extérieur.

Pas de métro, de restaurant sans être « oppressée »

Dans l’émission Décibels de France Bleu ce 10 juillet, l’auteure-compositrice-interprète est revenue sur les coulisses de cette vie désormais sous les projecteurs. Elle s’installe directement à Paris après la Star Academy mais...