Ce 11 juillet, Guillaume Meurice qui n'a pas sa langue dans sa poche, a lancé une pique à la directrice de France Inter, quelques semaines après son licenciement.
« Ta réinscription à Pôle Emploi », après son licenciement, Guillaume Meurice tacle la directrice de France Inter, au coeur d’un nouveau scandaleabacapress

Dans un premier temps suspendu, Guillaume Meurice a finalement été licencié de France Inter au mois de juin. En cause : sa blague sur le Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahou en octobre dernier. Le chroniqueur de l’émission « Le Grand Dimanche Soir » avait qualifié l’homme politique de « sorte de nazi sans prépuce. » Cette sortie avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. La direction de la station a alors pris la plus lourde des sanctions : licencier le camarade de Charline Vanhoenaker. Ce dernier n’avait pas pas mâché ses mots sur son compte X, anciennement Twitter. « Si je suis triste, c’est de te laisser ainsi, dirigée par des âmes de si peu de scrupules. De celles qui ont comme boussole leur soif d’obéir, et un tableur Excel à la place du cerveau« , avait-il écrit.

France Inter éclaboussée par un nouveau scandale, Guillaume Meurice réagit

Adèle Van Reeth, la directrice de France Inter avait, par la suite, tenté...