En début de semaine, Oscar Jégou et Hugo Auradou du XV de France ont été arrêtés par la police argentine. Les deux sportifs sont soupçonnés d'agression sexuelle sur une femme. L'avocate de celle-ci a d'ailleurs livré un récit glaçant.
Scandale du XV de France : et maintenant, le récit glaçant de la victime d’Oscar Jegou et Hugo Auradouabacapress

Dans la nuit de samedi 6 au dimanche 7 juillet 2024, Oscar Jégou et Hugo Auradou auraient fauté. C’est en tout cas ce qu’assure une jeune femme ayant passé la nuit avec les deux joueurs du XV de France à l’hôtel Diplomatic de Mendoza. Celle-ci assure avoir été violée par les deux sportifs qui, de leur côté, nient les faits. En effet, Oscar Jégou et Hugo Auradou reconnaissent avoir eu un rapport sexuel avec la plaignante, néanmoins, ils se défendent et assure qu’il s’agissait d’une relation consentie sans aucune violence. 

Deux joueurs du XV de France suspectés d’abus sexuel

Ce mercredi, Natacha Romano, avocate de la plaignante, assure que sa cliente aurait vécu l’enfer en compagnie des deux joueurs du XV de France comme le relayent nos confrères du Parisien. « Les faits se sont passés dimanche entre 5 heures et 8h30 du matin », a d’abord rappelé l’avocate au quotidien.Elle explique ensuite que sa cliente a « porté plainte aux...