Incarcérée après avoir été accusée d'extorsion de fonds en bande organisée et association de malfaiteurs, Poupette Kenza reste en prison. Dans le même temps, une ancienne vidéo d'elle vient de refaire surface..
Poupette Kenza incarcérée : une consternante vidéo dans laquelle elle se moquait de la prison refait surface

Le 17 juin dernier, la célèbre influenceuse Poupette Kenza annonçait fièrement être enceinte de son troisième enfant. Moins d’un mois plus tard, la mère de famille de 24 ans est en prison.Celle qui est l’une des personnalités les plus suivies sur Snapchat en France est accusée d’extorsion de fonds en bande organisée et association de malfaiteurs.Alors que son maintien en prison vient d’être confirmé, une vidéo dans laquelle la jeune femme se moque ouvertement de la prison et des incarcérations, vient de refaire surface.

Poupette Kenza : de la gloire à la prison

La carrière digitale de Poupette, de son vrai nom Kenza Benchrif, a été lancée en 2019. À cette époque, la jeune femme originaire de Rouen vient d’épouser son chéri Allan et est enceinte de leur premier enfant, une petite fille prénommée Seyana.Très active sur les réseaux sociaux, elle se met alors à dévoiler sa vie de jeune mariée et de future maman… et le succès est...