Ce 10 juillet 2024, pour la spéciale années 80 de Télématin, une chanteuse du groupe Zouk Machine était sur le plateau. Et elle a fait un aveu de taille sur leur plus grand tube.
On a retrouvé le groupe Zouk Machine : leur aveu de taille sur leur plus gros tube

« La musique dans la peau ! » Les quelques notes du début de « Maldon« , sorti en 1989 suffisent à entrainer les foules sur le dance floor. Et pourtant, cette irrésistible chanson a bien failli ne jamais sortir dans les bacs. Pour en parler, ce 10 juillet 2024 sur France 2, Christiane Obydol membre du groupe Zouk Machine, était sur le plateau de Télématin. Et pendant cette spéciale années 80, la chanteuse originaire de Guadeloupe a fait une confidence de taille sur son plus grand tube de l’été. Elle a balancé qu’une de ses collègues, (Joëlle Ursull ou Dominique Zorobabel, ndlr) avait initialement refusé d’enregistrer la chanson.

Une membre du groupe n’aimait pas la chanson

Christiane Obydol s’est en effet souvenu : « Ah mais non, c’est une des trois qui n’aimait pas la chanson, on ne dira pas le nom. Au départ, il a fallu la convaincre pour qu’elle chante, parce qu’elle sortait du style qu’on avait fait au départ, des autres...