La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Mylène Farmer dort-elle vraiment dans un cercueil ?
Une star qui nourrit beaucoup de fantasmes au fil des années, c’est bien Mylène Farmer. Depuis ses débuts dans la musique en 1984, la chanteuse originaire du Québec mène sa carrière avec brio et continue d’être adulée par le public français. Tubes iconiques, duos mythiques et tournées à guichets fermées… rien ne semble pouvoir l’arrêter.
Pourtant, Mylène Farmer ne laisse rien transparaître de sa vie privée dans les médias. Très discrète à ce sujet, chacune de ses annonces ou apparitions publiques fait l’effet d’une bombe auprès des fans. Il faut dire également que de nombreuses rumeurs circulent sur la mystérieuse artiste, qui préfère souvent rester silencieuse plutôt que d’alimenter les médisances.
Comme cette rumeur selon laquelle Mylène Farmer passerait ses nuits dans un cercueil. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir la sexy quinquagénaire, lors de son passage au journal de 20 Heures face à Laurent Delahousse en septembre 2013. "Je 'dors dans un cercueil', ça me fait toujours rire", s’est amusée la star, ne souhaitant pas en dire plus sur "la climatisation du cercueil".
Bien évidemment, l’interprète de Désenchantée n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche pour démentir ces fausses informations. Si la sublime rousse préfère en rire, certaines contre-vérités l’ont néanmoins touchée. "Je suis faite de chair et de sang, donc forcément blessée, mais habituée aussi", relativisait-elle face au présentateur sur France 2. De son vivant, une autre rumeur lui collait beaucoup à la peau ces dernières années…
Mylène Farmer adepte des bains au jus de tomate ?
Discrète sur sa vie privée, Mylène Farmer l’est également sur son hygiène de vie. L’un des fantasmes qu’on prêterait à la chanteuse de Libertine stipulerait qu’elle prendrait des bains au jus de tomate. Une folle lubie qui l’aurait également rendu phobique du sang (ou pas).
Dans une interview accordée à Paris Match et relayée par nos confrères de Puremédias, Mylène Farmer avait pris soin de rétablir la vérité. "J’ai entendu parler de bain de jus de tomate, qui m’aurait conduite à une 'phobie attractive' du sang, et de lit-cercueil. Je crois que tous les fantasmes me font sourire quand il ne s’agit pas de mes proches ou de ma vie privée, affirme-t-elle avant de rétorquer. Pourtant, quand on me rapporte les médisances d’un animateur de jeu télévisé, quant à mon prétendu play-back sur scène, je finis par me demander si je ne préfère pas l’histoire tout aussi fausse du jus de tomate (...) La critique est nécessaire ; la grossièreté, inutile".
Mylène Farmer : la star accusée de chanter en playback ?
Ce tacle sévère de Mylène Farmer concerne une rivalité qui l’opposerait à Nagui, ce dernier ne serait pas un grand fan de sa musique. À plusieurs reprises, le futur ex-animateur de Tout le monde veut prendre sa place n’a jamais caché son inimitié avec la star.
Comme le rapportait nos confrères de Purecharts, Nagui assumait face à un candidat fan de l’artiste qu’elle chanterait en playback sur scène. "Il y a des moments où le micro est ouvert, d'autres où il n'est pas ouvert", a-t-il lancé en poursuivant. "Je ne dis pas que ses choristes chantent à sa place, je dis qu'il y a des machines qui tournent à sa place".
Le chef d’orchestre de N’oubliez pas les paroles ne s’est pas arrêté là, exprimant sa rancœur envers celle qui fait partie du jury au Festival de Cannes 2021. "Je l'ai beaucoup écoutée et je l'ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au tout début de sa carrière. Mais tout le monde n'a pas une bonne mémoire... Et surtout pas elle". Peu importe l’avis de ses détracteurs, Mylène Farmer n’a jamais déçu ses fans en concert, leur offrant des prestations plus spectaculaires et scéniques au fil des années. Pour preuve, la star vient d’annoncer son retour sur scène pour une tournée des stades en 2023.