Vingt ans après son passage dans La Ferme Célébrités, Ève Angeli revient sur son aventure dans La Piscine de Jordan de Luxe sur C8.
« Mouss Diouf, j’avais été froissée par son attitude », Ève Angeli révèle avoir été « traumatisée » par « La Ferme célébrités »

En 2004, plusieurs personnalités se sont retrouvées dans une ferme de Visan, dans le Vaucluse, afin de participer à la toute première saison de La Ferme Célébrités. Parmi les candidats, Ève Angeli a rapidement conquis le public.Malgré sa notoriété et son parcours dans l’émission, la chanteuse n’a pas apprécié l’expérience. « Avec ce genre de programme, le plus dur, c’est que même la nuit tu es filmée« , confiait-elle dans le dernier numéro de La Piscine de Jordan De Luxe, dont la diffusion est prévue ce mardi 9 juillet 2024 et que la rédaction de Public.fr a eu la chance de visionner en avant-première.

« J’étais au bout de ma vie »

Le programme culte diffusé sur TF1 de 2004 à 2010 a bouleversé les habitudes de la star. « C’est là que j’ai commencé à mettre des boules Quies et maintenant, je ne dors qu’avec des boules Quies et un masque. J’avais besoin de me retrouver dans la bulle« , a-t-elle expliqué avant...