Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Monica Belluci : l'actrice italienne a-t-elle retrouvé l'amour ?
Claude Basso, Vincent Cassel... Les relations sentimentales de la comédienne italienne Monica Bellucci ont souvent fait la Une de la presse people. En 2017, elle avait fait le gros titre en s'affichant au bras de son compagnon, un certain Nicolas Lefebvre. Mais contre toute attente, en 2019, la mère de Deva Cassel annonçait leur séparation dans le magazine italien F.
"Notre vol ensemble continu désormais sur une autre piste, qui est celle d'une amitié pour la vie. Bien évidemment, nous continuerons à aller ensemble à des expositions ou au restaurant : comme amis", avait-elle confié et d'ajouter : "Nous nous sommes très bien entendus et cet homme m'a appris tant de choses. C'est une personne qui a une vraie sensibilité artistique". Depuis cette séparation, la star s'était montrée très discrète sur ses idylles. Aurait-elle retrouvé l'amour ?
Monica Bellucci brouille les pistes
Dans les médias, la star a laissé plané le doute lors de plusieurs interviews. A Madame Figaro en 2019, elle avait affirmé : " Mais j'ai dit que c’était fini, je n’ai pas dit que j’étais célibataire" et un journaliste du magazine de demander : "Donc vous n’êtes pas célibataire ?". Une question indiscrète qu'elle n'a pas souhaité commenter : "Ah, ça, je ne réponds pas". Plus récemment en 2020, la sublime brune avait lâché une phrase déroutante à nos confrères du magazine Elle. "Je suis dans un état de recherche fructueux", avait-elle déclaré, ce à quoi nos confrères lui ont demandé si "fructueux" voulait dire qu'elle avait trouvé chaussure à son pied, la star a simplement répondu : "C'est vous, l’interprète !".
Il semblerait donc que l'actrice aime brouiller les pistes quant à une possible relation amoureuse. Pour le moment une chose est sûre, la star souhaite rester discrète et ne pas s'exposer dans les médias, si relation il y avait.