Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Isabella Jane Cruise : qui est la fille de l'ex-couple hollywoodien ?
Durant les années 1990, Nicole Kidman et Tom Cruise ont formé l'un des couples les plus glamour d'Hollywood. C'est également à cette période qu'ils ont adopté deux enfants : Isabella Jane, née le 22 décembre 1992 et Connor, né le 17 janvier 1995. Mais à leur divorce en 2001 pour "différends irréconciliables", la fillette qui était âgée de huit ans se serait peu à peu éloignée de sa mère à cause de l'Eglise de la Scientologie dont cette dernière ne faisait pas partie contrairement à son ex-époux Tom Cruise.
Durant sa jeunesse, Isabella Jane part vivre à Londres où elle suit des études d'art avant de travailler pour la marque Holmes & Yang, créé par Katie Holmes, la compagne de l'époque de son père. Comme le rapporte Voici, la jeune femme aurait par la suite été virée du jour au lendemain de l'entreprise. Une directive venant de sa belle-mère qui était en plein processus de divorce avec Tom Cruise.
En 2018, Nicole Kidman s'était confiée sur sa relation avec ses enfants en affirmant : "Je suis très privée sur ce sujet. Je dois protéger toutes mes relations. Je sais à 150% que je donnerais ma vie pour mes enfants, car c'est ma raison d’être", avait-elle déclaré au magazine australien Who et d'ajouter : "Ce sont des adultes. Ils sont capables de prendre leurs propres décisions. Ils ont fait le choix d'être scientologues et, en tant que mère, c'est mon devoir de les aimer. Je suis un exemple de tolérance, et c'est ce que je crois, que quoique votre enfant fasse, il faut qu'il sache qu'il est aimé. Je pense que c'est important, car si on enlève ça à un enfant, dans toute famille, on fait quelque chose de mal. C'est notre boulot en tant que parent d'offrir un amour inconditionnel". Il semblerait donc que le binôme mère-fille ait enterré les rancoeurs.
Côté vie privé, Isabella Jane s'est mariée en 2012 à un informaticien prénommé Max Parker lors d'une cérémonie à laquelle ses deux parents n'ont pas assisté. Planet vous propose de la découvrir en photo dans notre diaporama.