Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Meghan Markle et le prince Harry, le couple le plus pauvre de Hollywood ? Depuis le début de l'année 2020, l'ex-actrice et duchesse Meghan Markle et son époux, le prince Harry, ont décidé de prendre leurs distances vis-à-vis de la famille royale britannique. Le couple, qui avait révélé son envie d'indépendance totale, s'est alors exilé aux États-Unis, loin du tumulte de la presse anglaise.
Une annonce fracassante qui avait fait couler beaucoup d'encre, d'autant plus depuis la parution de l'ouvrage Le Suppléant, dans lequel le prince Harry n'hésitait pas à donner sa vérité sur sa vie et sa relation avec son père, le roi Charles III, et son frère, le prince William.
Harry et Meghan : les pauvres d'Hollywood ?
Depuis, Meghan Markle et son époux ainsi que leurs enfants Archie et Lilibet ont posé leurs valises près de Montecito en Californie. C'est dans une somptueuse demeure estimée à 14,6 millions de dollars qu'ils vivent désormais, entourés de gratin américain. Néanmoins, comme l'a évoquée Tina Brown, l'ancienne rédactrice en chef de Vanity Fair au Dailymail, Meghan Markle et le prince Harry seraient "les pauvres d'Hollywood". En effet, la fortune du couple serait estimée à 22 millions de dollars. Un montant bien moindre comparé à leurs voisins tels que l'animatrice Oprah Winfrey qui aurait pour fortune pas moins de 2,5 milliards de dollars.
À combien s'élève la fortune personnelle de l'ex-actrice de Suits : Avocats sur mesure ? Comme l'a rapporté Capital, Meghan Makle aurait une fortune de 5 millions de dollars. Un montant peu conséquent comparé aux célébrités qui gravitent autour de la star.