Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Julia Vignali : ses vacances de rêve cet été au Mexique
L'heure de l'été a sonné pour Julia Vignali. Comme chaque année, l'animatrice devrait s'octroyer des vacances bien méritées avant de reprendre le chemin des studios. "Je ne passe pas un été loin de la Méditerranée : sud de la France, Corse, Espagne ou Italie…", confiait-elle déjà pour Gala en 2022. La mer, le soleil et la détente… Voilà la recette idéale pour des vacances réussies pour la mère de famille.
Pour l’été 2023, la remplaçante de Sophie Davant a choisi de s’envoler pour l’Amérique du Sud, et plus précisément au Mexique. Dans sa story éphémère sur Instagram, le mardi 1er août, la star quadragénaire a publié une photo d’elle, posant dans un grand complexe hôtelier 5 étoiles, Banyan Tree Mayakoba, où elle aurait séjourné à Playa Del Carmen. Un établissement luxueux où une simple nuit coûterait aux alentours de 700 euros, selon Public. À en croire les photos de ce bel hôtel (voir notre diaporama ci-dessous), on imagine que l'animatrice passe des vacances de rêve.
Dans ce cliché, également reposté sur la page officielle de l’hôtel, on peut admirer l’animatrice vêtue d’une sublime noire en satin avec des sandales, avec un joli sac en bandoulière. Sur le réseau social, Julia Vignali en a profité pour publier dans la soirée une nouvelle photo où elle donne des nouvelles à ses fans. "Ce que j'ai en tête sur cette photo : Avoir la chance d'être en vacances tout en attendant avec impatience la rentrée avec de nouvelles aventures", raconte l’animatrice radio et télé qui officie sur Europe 1 et France 2.
Julia Vignali de retour à la rentrée dans Affaire conclue
Dès la rentrée prochaine, la compagne de l'acteur et humoriste Kad Merad est aux commandes de l’émission Affaire conclue chaque après-midi sur France 2. "Tout ce qui concerne la déco, la brocante ou les objets m'intéresse véritablement", assure la remplaçante de Sophie Davant dans les pages de TV Magazine en juin dernier.
L’occasion pour la présentatrice d’évoquer les raisons qui l’ont incitée à dire oui à France 2 pour animer l’émission préférée des brocanteurs. "Ce qui me plaît dans ce programme, c'est la proximité avec le public. Les gens viennent se dévoiler à travers des objets, il y a des histoires personnelles et c'est ce qui m'intéresse", confirme-t-elle à nos confrères.