Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Nicolas Cage : retour sur ses nombreuses conquêtes
Il existe deux catégories de célébrités : celles qui fréquentent uniquement des personnalités connues appartenant au même milieu qu'elles et celles qui tombent follement amoureuses de parfaits inconnus. L'acteur américain Nicolas Cage fait sans aucun doute parti de cette deuxième catégorie.
Avant de faire connaissance de celle qui nous intéresse, il faut savoir que l'acteur a eu plusieurs longues relations dans le passé. Lorsqu'il est âgé de 18 ans, il fait la connaissance de l'actrice Elizabeth Daily qu'il va fréquenter pendant près de deux ans. Après leur séparation, il entame une relation amoureuse avec une autre vedette du grand écran, une certaine Uma Thurman. En 1990, Nicolas Cage s'affiche au bras d'une autre femme qui n'est autre que la comédienne Kristina Fulton avec qui il a un garçon prénommé Weston en 1990. Au fil des ans, l'acteur de Volte-Face enchaîne les conquêtes avant de tomber sous le charme d'une parfaite inconnue prénommée Alice Kim.
Nicolas Cage est tombé sous le charme d'une serveuse
Il fait la connaissance de la jeune serveuse dans un restaurant courant 2004. Entre eux, le coup de foudre est immédiat si bien qu'il l'épouse quelques mois après leur rencontre. Malheureusement, toutes les histoires d'amour ne connaissent pas nécessairement une fin heureuse. Après la naissance de leur enfant, un garçon prénommé Kal-El en 2005, le couple décide finalement de divorcer en juin 2016. Une idylle amoureuse avec une fan qui aurait tout de même durer pas moins de 12 ans !
Patrick Dempsey amoureux de sa coiffeuse
Le célèbre acteur de Grey's Anatomy a été marié une première fois en 1987 à une certaine Rocky Parker qui n'était autre que... la mère de son meilleur ami. Âgé de 21 ans à l'époque contre 48 pour sa compagne, ils finissent toutefois par divorcer en 1994.
Quelques années plus tard, il fait la connaissance d'une coiffeuse du nom de Jill Fink. L'acteur et sa compagne se passent la bague au doigt le 31 juillet 1999. Ensemble, ils deviennent les heureux parents de trois enfants : Tallulah Fyfe et des jumeaux Sullivan Patrick et Darby Galen. En 2015, après 15 ans de mariage, le couple annonce son divorce en raison de "différents irréconciliables". Contre toute attente, ils finissent par annuler la procédure de divorce l'année suivante. Depuis, ils fileraient toujours le parfait amour.
Julia Roberts est tombée sous le charme d'un cameraman
Depuis le début de sa carrière, la célèbre actrice de Pretty Woman a succombé sous le charme de plusieurs stars de Hollywood. En 1987, alors qu'elle n'est âgée que de 19 ans, elle entretient une relation amoureuse avec l'acteur Liam Neeson, âgé de 35 ans à l'époque. Deux ans plus tard, elle tombe sous le charme du comédien Dylan McDermott puis de Kiefer Shutherland avec qui elle s'est fiancée en 1990. L'année suivante, le couple rompt définitivement leurs fiançailles. Par la suite, elle tombe sous le charme du chanteur de country Lyle Lovett puis de la star de Friends Matthew Perry.
En 2001, elle fait la connaissance d'un cameraman du nom de Daniel Moder sur le tournage du film Le Mexicain. L'année suivante, ils se passent la bague au doigt à Taos, au Nouveau-Mexique. Ensemble, ils deviennent les heureux parents de trois enfants : des faux jumeaux Hazel Patricia Moder et Phinnaeus "Finn" Walter Moder ainsi que d'un garçon prénommé Henry Daniel Moder.