Placée en garde à vue puis en détention provisoire, l'influenceuse Poupette est actuellement en prison. Accusée d'extorsion, la mère de famille enceinte de son troisième enfant peut-elle accoucher en prison ?
L’influenceuse Poupette Kenza va-t-elle accoucher en prison ?

Quel avenir pour l’influenceuse Poupette Kenza ? Voilà la question que se posent ses fans, ses abonnés, les internautes, mais aussi et surtout sa famille et ses proches, depuis le 7 juillet dernier. C’est à cette date que la jeune femme de 24 ans a été arrêtée par la police et placée en garde à vue… car accusée d’extorsion de fonds en bande organisée et association de malfaiteurs.Ce jeudi 11 juillet 2024, le juge des libertés a ordonné le maintien en prison de Kenza Benchrif, durant la durée de l’enquête. Reste à savoir si la mère de famille, actuellement enceinte de son troisième enfant, va accoucher en prison…

Poupette Kenza : pourquoi la mère de famille est incarcérée ?

Connue son omniprésence sur les réseaux sociaux, Poupette, de son vrai nom Kenza Benchrif, fait beaucoup parler d’elle à cause de ses frasques et scandales. Aujourd’hui, la situation est beaucoup plus dramatique, car elle est accuséed’extorsion de fonds en...