Partager :

Léa Salamé sera-t-elle l'une des nouvelles recrues de BFMTV à la rentrée prochaine ? La journaliste a réagi à la rumeur.
Léa Salamé : prête à rejoindre BFMTV ?abacapress

Léa Salamé, à la tête de la matinale de France Inter depuis dix ans, pourrait-elle bientôt céder au chant des sirènes de BFMTV ? La chaîne d'information en continu n'a, en effet, pas caché son souhait de débaucher la journaliste.Mais qu'en est-il vraiment ? Pour la première fois, Léa Salamé a répondu clairement aux rumeurs la disant partante pour BFMTV. Une réponse à laquelle a réagi la patronne de France Inter.

Léa Salamé, nouvelle recrue de BFMTV ?

Il y a eu du remue-ménage sur France Inter la semaine dernière. En effet, la station a perdu son directeur des programmes, Jonathan Curiel, nommé directeur général des radios du groupe M6 (RTL, RTL2 et Fun Radio). Quelques jours plus tôt, c'était Marc Fauvelle qui officialisait son départ vers BFMTV.L'ex-directeur de l'information de France Inter pourrait-il être rejoint sur la chaîne d'information par d'autres figures de la station ? Léa Salamé, par exemple, pourrait s'avérer être une prise de...