Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
"Il n'y aura jamais de paix possible" avec Laeticia Hallyday. Tels sont les mots qu'avait prononcés Laura Smet pour décrire la relation particulière qu'elle entretient avec sa belle-mère. Cela pourrait même s'empirer dans les jours à venir après les déclarations faites par la veuve de Johnny Hallyday dans Paris Match, le 16 juillet 2020. Cette dernière s'est confiée sur l'accord signé le 3 juillet 2020 avec les avocats de l'actrice concernant l'héritage du chanteur.
Lorsqu'elle a découvert l'entretien, Laura Smet a décidé de prendre la parole sur RTL juste avant la parution en kiosques pour "rétablir la vérité" selon ses dires. "Je ne pensais pas venir chez vous... Je n'ai pas planifié quoi que ce soit", a-t-elle expliqué. "Je n'ai pas planifié de réponses, je n'ai pas de notes. Je n'ai pas d'avocats derrière moi, ni de conseillers qui sont là pour me guider dans ma prise de parole. Je suis quelqu'un comme ça... Je réagis avec mon cœur…", s'est exprimé la future maman.
"Quand je lis certaines choses, mon sang ne fait qu'un tour"
"Si j'ai envie de m'exprimer aujourd'hui, c'est que ça fait bientôt trois ans que mon papa n'est plus de ce monde, que j'ai subi beaucoup de choses, que ce soit moi, Laeticia, mon frère ou mes deux sœurs : Jade et Joy, et aujourd'hui, j'ai envie de rétablir certaines vérités qui sont pour moi importantes. Quand je lis certaines choses, mon sang ne fait qu'un tour et je n'arrive pas à accepter certains mensonges, en fait".
Laura Smet reproche à Laeticia Hallyday d'avoir rompu la clause de confidentialité que les deux femmes avaient signé lors de la signature de l'accord. À la suite de cette violation, les avocats de l'actrice pensent avoir recours à une action en justice, selon les informations communiquées par M6.
Toutefois, nul ne sait si cette dernière aura la force de partir de nouveau en procès contre sa belle-mère.