Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ce 4 juin 2024, Laeticia Hallyday a dévoilé une tendre vidéo au côté de sa mère Françoise Thibaut qui célébrait son anniversaire. L'ancienne belle-mère de Johnny Hallyday a partagé la vie d'André Boudou, le père de Laeticia, avec lequel elle a eu un autre enfant, Grégory, né en 1976. Le couple se séparera définitivement à la fin des années 80.
Laeticia Hallyday est parti vivre aux États-Unis avec son père
Lors de leur divorce, Laeticia sera élevée par son père, parti vivre aux États-Unis tandis que son frère Grégory sera, de son côté, élevé par sa mère. "Mon père est un battant, il vient d’une famille de pêcheurs. Ma mère, qui vient d’un milieu bourgeois de pharmaciens et de chirurgiens, a été très choyée et elle est toujours restée un peu petite fille, d’une grande gentillesse mais ne sachant pas prendre de décisions", avait-elle raconté lors d'une interview à nos confrères de ELLE en 2009 et de poursuivre concernant son adolescence : "Mon père est parti à Miami où il a ouvert une boîte de nuit. Cet été-là, en vacances chez lui, avec mon frère, (…) nous l’avons découvert amaigri, malade, s’enfermant dans le noir, suicidaire, parce que sa compagne l’avait quitté. Mon frère est rentré en France. Moi, je suis restée pour le soigner", a raconté la veuve du taulier.
Quelques années après s'être séparé d'André Boudou, Françoise Thibaut retrouve l'amour dans les bras d'un autre homme. Le couple devient parent d'une fille prénommée Margaux. Malgré les nombreuses années qui les séparent, Laeticia Hallyday et Margaux Thibaut se sont rapprochées au fil des années. De même qu'il a fallu du temps à la mère et la fille pour renouer entièrement, comme elle l'avait déclaré dans une interview accordée à Paris Match. "C'est vrai qu'avec ma mère il nous a fallu du temps pour nous comprendre, surtout dans la période de ma vie où je me détruisais", avait-elle expliqué.
Aujourd'hui, la mère et la fille sont plus unies que jamais, en témoignent les nombreuses vidéos d'elles publiées sur la toile.